Actualités

ÉVÈNEMENT ANNULÉ

L'ensemble des épreuves sont annulées. Les remboursements auront lieux courant février.

Merci de votre compréhension 

Explications :

Vous êtes nombreux à nous poser des questions!

Pourquoi?

Les gens sont tous dans l’incertitude, et ceci à tous les niveaux.

Les coureurs, pour la plupart sont de nos jours rentrés dans un monde de consommateurs et attendent le dernier moment pour s’inscrirent. C’est un 6 jours et non un 10 km ou vous arrivez en posant votre sac et repartir 2h plus tard. L’organisation est énorme et certains n’en sont pas conscients.

Les partenaires, ne répondent pas aux demandes après 2 mois, parlent tous d’augmentation sans être capable d’établir un devis.

Les sponsors, pour eux ce ne sont plus seulement la covid mais la période électorale dans laquelle nous rentrons.

 Bien sur, nous pourrions faire un 6 jours sur les bases que vous connaissez tous en assurant le service minimal. Ceci je n’en veux pas, nous sommes décidés de monter un 6 jours de fête avec ses animations et une belle organisation complète.

Il est hors de question d’augmenter les tarifs d’inscription. Entre celle-ci, les frais de déplacement et autres il s’agit pour les coureurs aussi d’un budget.

Nous n’avons jamais été une machine à fric et cela restera comme ça.

Maintenant le but est de monter une épreuve qui grandit et perdure dans le temps.

Il ne s’agit pas de se retirer dès la première édition et personnellement je ne peux plus faire ce que j’ai fait jusqu’à maintenant en assurant la casse.

2023 c’est loin, mais ceci nous permettra de continuer à avancer sereinement, pour vous permettre d’être au rendez-vous.

Merci à tous les coureurs pour votre fidélité, vos messages, vos sms persos et vos coups de téléphone. Je reconnais que la déception était immense mais après quelques jours de réflexion, c’est certainement la décision la plus sage.

 Portez-vous bien, prenez bien soin de vous et de vos proches en vous souhaitant de bien belles courses d’ici là.

Encore une fois, merci à toute mon équipe, la ville de Pont-à-Mousson, ses élus, nos partenaires.

Kieffer philippe

! URGENT !

Nous avons demandé une projection, plus de 220 messages envoyés, coup de tél, messenger….etc
10 réponses, les gens ne rappellent même pas.
Si vous, vous ne savez pas et bien nous ne pouvons pas non plus organiser.
Si vous n’avez pas l’honnêteté de dire non c’est plus grave.
Au moment de l’annulation en 2021, nous avions 86 inscrits. A ce jour vous êtes 47 (6jours), on organise pour 50 et on va jusque 100 ou nous partons sur 100 avec un départ à 50? Hors de question!
Nous laissons encore cette semaine, après nous trancherons.
J’étais parti pour annuler, je laisse ce delai pour les fidèles inscrits qui nous ont jamais lâchés (une dernière chance).
Bonnes fêtes à tous!

Découvrez les maillots de l'édition 2022 !

06/12/2021